Flood Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous en pensez quoi ? XD

Aller en bas 
+5
C&D
Delipear
Gohan188
.Lunati.
Gamst
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤ Framboose ¤
Floodstörmien
Floodstörmien
¤ Framboose ¤


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Le monde d'internet est beaucoup trop vaste pour que je me situe exactement...
Date d'inscription : 19/08/2008

Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? XD   Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:52

Bah perso j'adore ce forum le contexte est original. Et puis je pense que si les membres ont un peu de respect, ils seront actifs ou le diront quand ils en auront marre... 'fin en même temps vu le nombre de gens respectueux qui surfent sur les forums est pas très élevé mais le plus important c'est que les admins restent actifs sur leur propre forum c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Gamst
Administrateur/trice
Administrateur/trice
Gamst


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Phrase perso'/philosophie : Malgré le vent, Luc tente limpossible; aussi limpide que St Etienne faisant son Hulk.
Emploi/loisirs : Hmmmmmmmmmmmm ? Aimer Patrick Montel. XD
Localisation : Déja à Plymouth, prêt à foncer sur Londres !
Date d'inscription : 16/08/2008

Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? XD   Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:00

Bon, apparamment j'ai carrément oublier de vous dire que j'abandonne ce forum au profit de Next-Gen, mon tout premier forum qui avait connu le mort durant la fin Juillet et tout le mois d'Août mais qui a tout de même plus de 500 membres.
J'ai arrêté ce forum tout simplement parceque le concept est un concept à épuisement, je m'en suis aperçu que trop tard, et j'suis un peu déçu d'en arriver là, mais d'un côté l'envie est grande sur Next-Gen, et on retrouve en partie le flood de ce forum, et même les championnats sous une forme bien plus simple évidemment. ^^
Vous faites comme vous voulez aprés, si vous voulez me suivre, tant mieux, ça me ferait trés plaisir, dans le cas contraire; et bien bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empiraflood.forumsactifs.com
C&D
MediumFlood
MediumFlood
C&D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Phrase perso'/philosophie : dormeuse, reveuse, floodeuse
Emploi/loisirs : Ça depend du moment.... =p
Localisation : =) Ha ha ça te plairai de le savoir ? Ben cours toujours x)
Date d'inscription : 22/08/2008

Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? XD   Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:35

Je souhaite rester sur F-E malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Apelwood
Floodstörmien
Floodstörmien
Chiara Apelwood


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/09/2008

Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? XD   Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:19

Pareille que C & D...
Nous ont a flashé sur celui ci, pas sur ton autre forum ...
Peut être que tu devrais voir avec les autres membres pour le céder ou quelque chose dans le genre pour ceux qui veulent rester lol...
Enfin, ca bien entendu, on peut pas y décider à ta place ni rien alors bonne continuation quand même sur ton autre forum, j'y ai fait un petit tour sans vraiment y comprendre le but, mais je m'y suis pas attardé non plus, ça s'explique donc...
Donc, enfin bref, fait comme tu le sens lol

Revenir en haut Aller en bas
http://moon-creek.forumsactifs.net
¤ Framboose ¤
Floodstörmien
Floodstörmien
¤ Framboose ¤


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Le monde d'internet est beaucoup trop vaste pour que je me situe exactement...
Date d'inscription : 19/08/2008

Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? XD   Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:43

Idem. J'aurai pas pu mieux formuler.
J'aime ce forum un point c'est tout (même si la présentation me donne du fil à retordre xD). Et puis rentrer une deuxième fois sur un forum bondé, merci bien. Celui-là est tout aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Gamst
Administrateur/trice
Administrateur/trice
Gamst


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Phrase perso'/philosophie : Malgré le vent, Luc tente limpossible; aussi limpide que St Etienne faisant son Hulk.
Emploi/loisirs : Hmmmmmmmmmmmm ? Aimer Patrick Montel. XD
Localisation : Déja à Plymouth, prêt à foncer sur Londres !
Date d'inscription : 16/08/2008

Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? XD   Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:16

Le but sur mon autre forum c'est de faire les meilleurs possibles, une aide originale pour la promotion de vos sites. Wink

Je l'ai relancé car j'y crois, j'aimerai bien qu'il recartonne, je vois pas pourquoi abandonner un forum de 521 membres comme ça, juste parceque j'ai eu une baisse de motivation durant un mois.
J'ai crée FE, j'y ai cru un temps, quelques jours même; mais j'ai vite réalisé que ce concept lasserait assez vite pas mal de monde, et qu'il serait ainsi éphémère; et moi je ne veux en aucun cas ce type de forums.
Aprés je peux toujours confier le forum à quelqu'un du staff, ou alors à un membre ultra motivé..
Ensuite je peux aussi céder le forum, mais l'ayant fait une fois avec l'autre forum, je l'ai vite regretté... Donc ça sera vraiment si je veux plus entendre parler de FE. Dans tous les cas, vous pouvez toujours m'envoyer vos motivations par Mp si vous voulez gérer ce forum. =P
J'essayerai de vous aider un minimum. =)

Mais concernant Next-Gen, c'est pas comme si il y avait 1 million de membres hein. L'ambiance est aussi bon enfant, il n'y a même pas de débordements entre membres. Le concept est dur à saisir, mais pas si compliqué non plus, c'est une pub en guise de présentation que vous devez au mieux réaliser avec un formulaire imposé. Vous obtenez un rang entre Pubeur-Novice, et Pubeur-Pro'.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiraflood.forumsactifs.com
C&D
MediumFlood
MediumFlood
C&D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Phrase perso'/philosophie : dormeuse, reveuse, floodeuse
Emploi/loisirs : Ça depend du moment.... =p
Localisation : =) Ha ha ça te plairai de le savoir ? Ben cours toujours x)
Date d'inscription : 22/08/2008

Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? XD   Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:42

Ok. Tant pis Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 508817
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Apelwood
Floodstörmien
Floodstörmien
Chiara Apelwood


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/09/2008

Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? XD   Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:23

cam : discution par msn...
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-creek.forumsactifs.net
C&D
MediumFlood
MediumFlood
C&D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Phrase perso'/philosophie : dormeuse, reveuse, floodeuse
Emploi/loisirs : Ça depend du moment.... =p
Localisation : =) Ha ha ça te plairai de le savoir ? Ben cours toujours x)
Date d'inscription : 22/08/2008

Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? XD   Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:59

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Framboose ¤
Floodstörmien
Floodstörmien
¤ Framboose ¤


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Le monde d'internet est beaucoup trop vaste pour que je me situe exactement...
Date d'inscription : 19/08/2008

Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? XD   Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:34

Bon bah je sais pas qaui va reprendre le forum (pas moi) mais je lui souhaite bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ? XD   Vous en pensez quoi ? XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi ? XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Empire :: Floodström - Vivons pour le flood ! :: Le coin des Floodströmiens :: N'importe nawak !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser