Flood Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avant de poster...

Aller en bas 
AuteurMessage
Folly
Scooter Adminstrateur
Folly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 114
Date d'inscription : 23/08/2008

Avant de poster... Empty
MessageSujet: Avant de poster...   Avant de poster... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:59

Bonjour !
Avant de poster dans cette partie, merci de prendre conaissance de ces quelques lignes...
Tout d'abord, sur cette partie vous pouvez exposer vos dessins afin de recevoir des commentaire et des avis constructifs de la part des autres membres...
Les "ups" sont interdits. Essayez également d'éviter les doubles posts. Vous avez le droit à deux messages maximum pour votre expo ( par ex premier post : la présentation et 2e post : les dessins). Ne floodez pas trop dans cette zone, essayez de faire des commentaires constructifs... Et bien entendu, ne vous appropriez pas des dessins qui ne sont pas les votres, et n'oubliez pas de signer vos dessins...
Maintenant, voilà un petit formulaire (facultatif) mais qui peut vous être utile pour poster votre expo :

Code:
 [center] [size=20][u]Expo dessin de [Votre Pseudo][/u][/size]

[b]Je signe / Mon PUF :[/b] ...
[b]J'autorise tous les commentaires : [/b] Oui / Non
[b] Mes dessins sont : [/b] LDD / NLDD*
[b] Je classe mes dessins par... [/b]
[b] Autre(s) : [/b] ...[/center]


*LDD = Libre de droits
*NLDD = Non libre de droits
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de poster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de poster...
» Avant de poster...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Empire :: Floodström - Creation's Land :: "Dessine-moi un mouton"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser