Flood Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killian
Floodstörmien
Floodstörmien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Empty
MessageSujet: Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood]   Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:20

- Pseudo : Euh je suis l'esclave de gamst mais je complote contre lui car je suis digne d'être le détenteur du royaume du flood MWAHAHAHAHA.Mes chevilles vont super bien vous inquiètez pas les amis =P.Bon je suis Killian mais appellez moi Kiki ou encore Gugus le roi des dinguos.

- Comment nous avez vous trouvés :Gamstounet et NG XD

- Respecterez vous le règlement dans son ensemble, ou bien remettez vous en cause certains points :Je vais respectez sinon ca va être le coup de fouet des admins et ça je veux pas non merci je suis un gentil petit garçon qui ne fera aucune petit bêtise si j'en fais ce sera une à la fois non vraiment vous me connaisez je suis pas du genre à être contre un règlement et encore le respectez je ferais xD

- Maintenant, racontes-nous une histoire tout droit sortie de ton imagination, complétement farfelue si possible, et munie d'une illustration en haut si possible :

Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Zeus


C'était un soir normal en enfers.Tout le monde était entrain de souffrir sauf bien sûr les Dieux et Pandore.Même les Chevaliers régénats et les Chevaliers dignes des Enfers pouvaient se fesait torturer par la jolie Harpe de Pandore.On entendait les cris et les pleurs de toutes ces personnes de là où était les 4 dieux des rêves.Pour eux la souffrance et les morts n'étaient pas un cauchemard mais un rêve pour tout le monde.Le plus sage d'entre eux n'était pas Phantasos, lui était plus celui qui ne réflechisait le moins.Il n'était pas tout à fait insolant avec les autres.C'était quelqu'un de calme mais la sagesse n'était pas trop encrée dans son caractère.Quand ces frères méditaient lui allait voir les morts qui étaient enfermés pour toujours en enfers et il donnait quelques rêves pour qu'ils puissent même après la mort espèré une bonne seconde vie.

Cette soirée là il décida d'allez médité plus longtmpes que les autres jours auparavant.Il n'avait aucune raison mais bon appriori celà lui fesait du bien fut que juste après il se décida à rejoindre ces frères et il commença à avoir plus de sagesse qu'auparavant.Les rêves qu'il donne aux gens sont des rêves mélancoliques où il y a au moins un mort dans le rêve et beaucoup de fleurs.D'ailleurs les Fleurs sont le symbole de la Mélancolie.Quand son père passa dans la salle où méditait Phantasos il dit soudain à son fils:


"Plus tu méditeras et plus la sagesse rentrera en toi.
Mon fils je suis fier de toi continue comme ça."


Pour lui quand son père félicitait l'un de ses frères ou bien lui c'était vraiment une occasion unique vut qu'il ne félicitati personne enfin presque et ce soir là alors Phantasos avait décidé de médité plus qu'avant pour évité la colère de son père.Et un autre soir alors qu'il était toujours dans la même salle l'un de ces frères arriva et il lui dit:

"Mon Frère depuis deux mois, tu médites comme nous que se passe t'il?
Pourquoi ce changement aussi radicale?"


Il ne put répondre, vous comprenez chez un dieu le plus important était sa sagesse et comme Phantasos méditait en silence, il dévellopait une sagesse phénoménal!Mais ce n'est toujours pas le plus sage de ces frères car l'un des leurs méditaient presque tout le temps.

Phantasos ne fait pas que médité, il aime bien écrire des poésies comme son oncle Apollon le merveilleux.Il respecte presque tout les dieux mais avant tout son père et donc il est bien sûr pour Hadès mais il n'a pas une relation mauvaise avec Zeus.D'ailleurs s'il n'avait pas été fils d'un dieu étant du camp d'Hadès il aurait bien voulu être pour Zeus!


Chaque jour il pensait à celà pourquoi tant de tension entre le paradis et les enfers..Pourquoi fallait t'il choisir entre bien ou mal plsu il méditait sur la question et plus il se demandait si être neutre n'aurait pas été mieux.Tant de chose comme ça pouvait passez dans la tête de Phantasos.Il rêvait comme le disais son titre dieu du rêves et de l'illusion.Son père Hypnos quand a lui disait à son fils à chaque fois:

"Dure c'est vrai de ne pas rêver quand on est l'un des dieux du rêves mais ne te fait pas non plus trop d'illusion mon fils les neutres ne sont que des personnes insignifientes et je ne voudrais pas de tuez car tu as voulu le devenir."


- Ton record de post en un mois [Ne mentez pas s'il vous plaît. XD] :Euh franchement ca à été sur un forum de flood et c'est 600 messages

- Ton record de lignes en RP [Idem que ci dessus] :J'ai déjà réussi à faire 60 lignes mais vraiment j'avais poussé mon maximum enfin c'est ce que je dis mais bon je peux peu être faire mieux =P

- Ta devise :Le flood c'est comme le chocolat plus tu en manges et plus tu en as envie =P.

Ps:Petit clin d'oeil au chocofloodeurs =P

- Déja banni(e) pour Flood sur un autre forum :Non pas que je sache xD

Et enfin, que penses-tu du flood en général :Le flood c'est trop bien plus tu en en fais et plus tu veux que ça dure tu veux pas que sa s'arrète... et bon je pense que je veux pas que le forum s'arrète donc voilà =P.
Revenir en haut Aller en bas
Delipear
Floodstörmien Posteur
Floodstörmien Posteur
Delipear


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Phrase perso'/philosophie : Les mots me viennent si aisément, c'en est presque indécent.
Date d'inscription : 20/08/2008

Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Empty
MessageSujet: Re: Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood]   Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:37

Bienvenue à l'esclave de Gamst.. Wink

Ton histoire est plus que correct malgré quelques tournures de phrases mal habiles. Je note également un manque certains de relecture, mais le sujet dans son ensemble est bien traité, c'est plutôt sympa et original.

Autrement tu as un bon niveau de Rp et j'espère seulement que ce nombre de lignes n'a d'égale que sa qualité.

Quand au flood, c'est plus l'honorable, ainsi, je te vois très bien prétendre au rang d'ExpertFlood.
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Floodstörmien
Floodstörmien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Empty
MessageSujet: Re: Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood]   Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:19

Merci merci

Hihi petit sourire quand les chocofloodeurs vont revenir =P
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Floodstörmien
Floodstörmien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Empty
MessageSujet: Re: Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood]   Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:45

Bienvenue mon chocofloodeur préféréééé I love you
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
ExpertFlood
ExpertFlood
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Phrase perso'/philosophie : Nous sommes nuls, positivons
Emploi/loisirs : Lycéenne / Musique, lire, infographie, dormir
Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 17/08/2008

Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Empty
MessageSujet: Re: Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood]   Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:27

Petit Mediumflood

Et encore... j'ai vraiment hésité avec le rang inférieur.
J'ai très vite décroché de ton histoire, peut être à cause de la quantité de fautes d'orthographe et oublis que j'ai pu trouver. Pense à te relire !
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de personnages à mon goût.
C'est le nombre de messages record qui m'a convaincue.
J'espère que tu t'amélioreras sur le forum.

Tu vas devoir attendre un 3e noteur !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Killian
Floodstörmien
Floodstörmien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Empty
MessageSujet: Re: Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood]   Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:55

Ah les fautes -_-' et moi on est ami =P
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
ExpertFlood
ExpertFlood
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Phrase perso'/philosophie : Nous sommes nuls, positivons
Emploi/loisirs : Lycéenne / Musique, lire, infographie, dormir
Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 17/08/2008

Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Empty
MessageSujet: Re: Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood]   Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:42

Tache de te relire la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
White Spirit
Administrateur/trice
Administrateur/trice
White Spirit


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Empty
MessageSujet: Re: Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood]   Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:02

Medium Flood pour moi aussi. L'histoire n'est pas assez délirante et bien rédigée pour être Expert ^^. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Floodstörmien
Floodstörmien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2008

Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Empty
MessageSujet: Re: Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood]   Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:39

Je peux choisir je veux être médium xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Empty
MessageSujet: Re: Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood]   Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de : C&D [Mediumflood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Empire :: Floodström - Vie du forum & Bases :: Présentations - Evaluation niveau de flood :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser