Coucou !
- Pseudo :
.Lunati.
- Comment nous avez vous trouver :
Par l'intermédiaire de NG et Gamst
- Respecterez vous le règlement dans son ensemble, ou bien remettez vous en cause certains points :
Le règlement est tout ce qui a de plus correct.
- Maintenant, racontes-nous une histoire tout droit sortie de ton imagination, complétement farfelue si possible, et munie d'une illustration en haut si possible :
Dans le noir silencieux de l'espace, une planète aux mille couleurs tournoyait sur elle-même. Elle portait le nom étrange de Batototienne, Planète Batototienne. Ses habitants étaient de petits êtres verts au pelage doux tous vêtus de manière extravagante. Leur vie était maintenue par une sorte de bracelet électronique appelé, Swak. Personne ne savait que leur chère planète disparaîtrait un jour.
Parmi les batototiens qui peuplaient la planète, vivait un enfant - on les reconnaissait à leur chapeau noir qu'il portait sur la tête - il s'appellait Batoto (drôle de coincïdence
). Il avait perdu ses parents lors de la dernière guerre civile et vivait dans ce qu'on peut appeler aujourd'hui, un bidonville. Malgrè la pauvreté, Batoto s'épanouissait et grandissait lentement entouré de ses petits compagnons de travail. En effet, pour survivre, il devait ramasser des Pocs, petits cubes de métal permettant de recharger leur Swak et les vendre pour pouvoir manger. C'était son quotidien.
Mais un jour, la planète fut prise de secousses violentes. Des fissures apparaissaient ça et là. On pouvait voir des habitants qui couraient dans tous les sens comme pour échapper à un danger invisible, mais aussi des taches vertes qui s'envolaient vers le ciel devenu noir : c'étaient celles et ceux qui étaient morts écrasés par les restes de leur maison. Soudain, il n'y eut plus rien pas même un cri. C'était le vide total. La planète avait explosé propulsant les derniers survivants dans la galaxie.
Batoto en faisait parti. Il était encore vivant mais inconscient. La petite tache verte s'approcher d'une planète bleue, la Planète Terre. Il était à présent proche de la couche d'oxygène, et allait de plus en plus vite. Tout à coup, il se réveilla. Ses poumons lui brûlaient. Il hurla de douleur et s'évnouit. À son réveil, le petit être vert ne savait pas où il était. Il eut d'abord du mal à respirer, mais il s'habitua rapidement (faculté extraordinaire des Batotiens). L'enfant n' arrivait pas y croire, il était vivant. Mais il s'aperçut très vite qu'il nétait plus dans son monde. Tout était tellement plus grand. Il découvrit le soleil, le ciel bleu, les arbres, les maisons...
Les pas d'une petite femme parvinrent aux oreilles de Batoto. Il se crut en danger et fit donc le mort. La femme marchait d'un pas pressé. Le bruit de ses talons résonnaient sur le trottoir. Elle vit alors le petit être vert et le ramassa intriguée. Elle caressa la tête du batototien puis pensa à voix haute : "Encore un de ces enfants qui a laissé tomber sa peluche. Tant pis, après un passage à la machine à laver, il sera comme neuf. Je pourrai l'offrir à ma fille pour sa première année d'existence." La petite femme continua alors son chemin, Batoto dans ses mains.
Elle l'offrit à sa fille, qui fut ravie.
Depuis, cette dernière, âgée à ce jour de 14 ans et demi, ne se sépare plus de son doudou et l'aime de tout son coeur.
- Ton record de post en un mois [Ne mentez pas s'il vous plaît. XD] :
Ca va être dur à dire, peut être 300 messages, mais je ne suis pas sûre. Je crois que mon record a été établi sur NG. Alors, si quelqu'un pourrait me le dire ? Gamst ?
- Ton record de lignes en RP [Idem que ci dessus] :
Et si on a jamais fait de RP ?
- Ta devise :
Everybody goes for fighting !
- Déja banni(e) pour Flood sur un autre forum :
Non
- Et enfin, que penses-tu du flood en général :
Le flood est une manère de se détendre sur un forum et de parler pour ne rien dire.
Merci au juge qui va me noter.