Flood Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Margolo [MANQUE DEUX AVIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margolo
Floodstörmien
Floodstörmien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Margolo [MANQUE DEUX AVIS] Empty
MessageSujet: Margolo [MANQUE DEUX AVIS]   Margolo [MANQUE DEUX AVIS] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:14

- Pseudo : Margolo, je l'utilise presque sur tous les forums donc je suis facilement reconnaissable.
- Comment nous avez vous trouvés : Grâce à votre pub sur Make your Horse
- Respecterez vous le règlement dans son ensemble, ou bien remettez vous en cause certains points : Non je le respecte totalement.
-Maintenant, racontes-nous une histoire tout droit sortie de ton
imagination, complétement farfelue si possible, et munie d'une
illustration en haut si possible :
Margolo [MANQUE DEUX AVIS] Supercarroteto3
Il était une fois une carotte dans un frigo. Elle était seule parce que les autres carottes avaient déjà finies leurs vies dans une casserole ou dans une poele. Elle avait un seul ami, Mr Brocoli. Elle le trouvait bizarre mais c'était le seul qui était dans le bac à légume. Ils étaients tiste de ne pas avoir d'amis alors ils voulurent révolutionner le monde des légumes. Alors ils prirent une cape (sortit de je ne sais où) et ils devinrent Super carotte et Super brocoli. Un soi lorsque la femme qui habitait dans la maison de super carotte et de super brocoli ouvrit le frigo ils s'échappèrent de leurs bac à légumes. Ce fut tout de suite la grande surprise car personne n'étaient comme eux. Ils parlèrent tout de même avec quelques aliments. Surtout avec mr Yaourt. Mais le monde dans le frigo ne les interresse pas ils retournèrent donc dans leur bac à lègumes. Le lendemain La propriètaire de la maison ouvrit le frigo, puis le bac à lègumes. Super carrote et super Brocoli avaient peurs. Lequel des deux seraient pris au piège? Les deux. La propriétaire allaient en faite faire une soupe au brocoli. C'est donc leurs fins. Super carotte -sur la table- dit à super brocoli: je t'aime bien en fait tu sais mais c'était avant qu'il fallait m'en rendre compte, adieu. Et schlak Super carotte coupés en deux.

FIIINNN
- Ton record de post en un mois [Ne mentez pas s'il vous plaît. XD] : Je viens de faire 100 en une semaine mais sinon je pense que c'était 200.
- Ton record de lignes en RP [Idem que ci dessus] : Une bonne 20aine je ne suis pas très bonne en RP
- Ta devise : Je suis moi et tu es toi
- Déja banni(e) pour Flood sur un autre forum : Nan
-Et enfin, que penses-tu du flood en général : J'aime bien le flood mais comme on ne peut pas trop en faire sur les autres forums et que ce forum est consacré à ça et bien je viens!


Dernière édition par margolo le Sam 30 Aoû - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
ExpertFlood
ExpertFlood
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Phrase perso'/philosophie : Nous sommes nuls, positivons
Emploi/loisirs : Lycéenne / Musique, lire, infographie, dormir
Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 17/08/2008

Margolo [MANQUE DEUX AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Margolo [MANQUE DEUX AVIS]   Margolo [MANQUE DEUX AVIS] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:29

Mediumflood

J'adore ce genre d'histoire. Courte, drôle, simple. Là, je suis complètement fan. Néanmoins, attention aux oublis et fautes d'orthographe. Pauvre Super Carotte, elle ne méritait pas ça.
Je t'ai mise Mediumflood, car le nombre de messages et le nombre de lignes n'est pas suffisant pour être Expertflood

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
C&D
MediumFlood
MediumFlood
C&D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Phrase perso'/philosophie : dormeuse, reveuse, floodeuse
Emploi/loisirs : Ça depend du moment.... =p
Localisation : =) Ha ha ça te plairai de le savoir ? Ben cours toujours x)
Date d'inscription : 22/08/2008

Margolo [MANQUE DEUX AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Margolo [MANQUE DEUX AVIS]   Margolo [MANQUE DEUX AVIS] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:51

Bienvenue ! J'aime bien ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
margolo
Floodstörmien
Floodstörmien



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Margolo [MANQUE DEUX AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Margolo [MANQUE DEUX AVIS]   Margolo [MANQUE DEUX AVIS] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:06

Merci ouaaa médiumflood c'est super <3

En tout cas merci pour mon histoire mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margolo [MANQUE DEUX AVIS] Empty
MessageSujet: Re: Margolo [MANQUE DEUX AVIS]   Margolo [MANQUE DEUX AVIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margolo [MANQUE DEUX AVIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Empire :: Floodström - Vie du forum & Bases :: Présentations - Evaluation niveau de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser