Flood Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leyàyàk
Floodstörmien
Floodstörmien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

[ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Empty
MessageSujet: [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood]   [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:22

- Pseudo : Leyàyàk
- Comment nous avez vous trouvés : MYH tongue
- Respecterez vous le règlement dans son ensemble, ou bien remettez vous en cause certains points : Ouais ^^
- Maintenant, racontes-nous une histoire tout droit sortie de ton imagination, complétement farfelue si possible, et munie d'une illustration en haut si possible :
Edgard est un jeune garcon de 15 ans.Aujourd'hui, et comme tous les jours, il mangea seul a la cantine.Il n'avait aucun ami et repoussait les filles.Il avait des grandes lunettes rondes, style Harry Potter, de l'acné partout, un appareil dentaire[rose fushia ^^], un short remonté jusqu'au dessus le nombril avec la chemise rentrée dedans, des grande chaussettes blanches remonté jusqu'au mollet.Bref, vous vous imaginez bien le genre...
En arrivant à la cantine, nourriture degueu oblige, il ingurgita un oeuf pourri.Pendant quelques instants, il vit ce qu'il se passa.Il s'était evanoui et tout le monde est venu vers lui.Mais un champ magnetique de mauvaise odeur repoussa tout le monde.Une infirmiere arriva en combinaise et l'amena a l'infirmerie.A partir de la, il ne souvient de rien.
Dans son sommeil, un genie lui est apparu:
-Bonjour Edgard, je suis le Dieu des oeufs pourris.2 choix s'offrent a toi.Soit tu devient un oeuf pourri, et tu me rejoins dans les cieux.Ne t'inquiete pas, tu aura une vie normal et, la bas, tout le monde se ressemble.Tu n'auras pas de mal à te trouver de petite amie.Elles sont si belle en bikini*air reveur, avec une coulée de bave*
-Et le deuxieme choix ?
-Tu reste sur la terre et tu seras normal pour tout la vie.
-2eme choix.
-D'accord, je te renvoie sur terre.

Et c'est comme sa que Edgard se reveilla.A son reveil, son apparence avait changé.Il n'avait plus de lunettes, d'acné, d'appareil et etait bien habillé.Il sortit de l'infirmerie mais la cour était deserte.Il regarda attentivement et apercu un oeuf pourri géant qui lui dit:
-Tu as fait le mauvais choix, que le malheur de l'oeuf pourri s'abatte sur toi.
Il lui lanca des oeuf pourris, mais Edgard les renvoya avec ses tablettes de chocolat 100% cacao[remarquez l'humour fin xD]
-Non, tu m'as vaincu...
Mais, dans son dernier souffle, il le retransforma en garcon normal.

A son reveil, Edgard était redevenu normal, mais pire encore, son haleine sentit l'oeuf pourri toute la vie...
- Ton record de post en un mois [Ne mentez pas s'il vous plaît. XD] :
A vrai dire j'en ai aucune idée pour un mois, mais sur un site y'a 1 ou 2 ans j'avais poster une centaine de message en une nuit[les messages genre "coucou" quoi xD]

- Ton record de lignes en RP [Idem que ci dessus] : Une trentaine[le seul rp dans lequel j'était a fond ^^]
- Ta devise : Ben j'en ai pas vraiment :/
- Déja banni(e) pour Flood sur un autre forum : Un forum y'a longtemps d'une personne que je deteste, donc je pense pas que sa compte tongue
- Et enfin, que penses-tu du flood en général : Essentiel pour la vie d'un forum ^^



Dernière édition par Leyàyàk le Ven 22 Aoû - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamst
Administrateur/trice
Administrateur/trice
Gamst


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Phrase perso'/philosophie : Malgré le vent, Luc tente limpossible; aussi limpide que St Etienne faisant son Hulk.
Emploi/loisirs : Hmmmmmmmmmmmm ? Aimer Patrick Montel. XD
Localisation : Déja à Plymouth, prêt à foncer sur Londres !
Date d'inscription : 16/08/2008

[ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Empty
MessageSujet: Re: [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood]   [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:08

Bsoir, ou plutôt bon matin. XD

J'attend la suite avec impatience. =)
M'enfin je me demande si c'une bonne idée de laisser les membres editer.. Faudrait faire tout d'un coup, comme ça on s'y retrouvera plus facilement. :/
Bref, pour le moment, ça serait MediumFlood, mais pas loin de l'ExpertFlood.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empiraflood.forumsactifs.com
White Spirit
Administrateur/trice
Administrateur/trice
White Spirit


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

[ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Empty
MessageSujet: Re: [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood]   [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:36

Medium Flood pour ma part. T'es trop gentil Gamst.
Revenir en haut Aller en bas
Gamst
Administrateur/trice
Administrateur/trice
Gamst


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Phrase perso'/philosophie : Malgré le vent, Luc tente limpossible; aussi limpide que St Etienne faisant son Hulk.
Emploi/loisirs : Hmmmmmmmmmmmm ? Aimer Patrick Montel. XD
Localisation : Déja à Plymouth, prêt à foncer sur Londres !
Date d'inscription : 16/08/2008

[ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Empty
MessageSujet: Re: [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood]   [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:47

White Spirit a écrit:
Medium Flood pour ma part. T'es trop gentil Gamst.

Elle a pas finit.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://empiraflood.forumsactifs.com
Leyàyàk
Floodstörmien
Floodstörmien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2008

[ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Empty
MessageSujet: Re: [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood]   [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:27

L'histoire est un peu bizarre mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Delipear
Floodstörmien Posteur
Floodstörmien Posteur
Delipear


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Phrase perso'/philosophie : Les mots me viennent si aisément, c'en est presque indécent.
Date d'inscription : 20/08/2008

[ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Empty
MessageSujet: Re: [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood]   [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:35

Bienvenue =)

Pour moi, l'histoire n'est pas seulement bizarre, elle est confuse. D'après ma lecture, ton niveau de langue est assez pauvre et je pense que tu aurais pus aisément t'arrêter au discours qu'Edgard entretient avec le Dieu des Oeufs Pourris. Cela aurait rendu le tout, moins compliqué et plus esthétique.

Autrement tu as un niveau de Rp relativement Correct, une trentaine de lignes ce n'est pas énorme mais c'est tout à fait satisfaisant Wink

Tu entres également dans une bonne moyenne flood, ce qui est plutôt positif.

Au final je suis emportée par ma légère déception pour ton écrit, ce qui me fait t'attribuer le rang de NovaeFlood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Empty
MessageSujet: Re: [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood]   [ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ...Presentation d'un yàk... ] [Mediumflood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de : C&D [Mediumflood]
» Killian,L'esclave de Gamst [MediumFlood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Empire :: Floodström - Vie du forum & Bases :: Présentations - Evaluation niveau de flood :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser