Flood Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Floodeuse sephirai [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirai
Floodstörmien
Floodstörmien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Floodeuse sephirai [FINI] Empty
MessageSujet: Floodeuse sephirai [FINI]   Floodeuse sephirai [FINI] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:22

- Pseudo : Sephirai
- Comment nous avez vous trouvés : Sur myh, le roi du flood mon illustre seigneur (qui est pafois très chiant) a posté un concpet qui m'intéressait beaucoup.
- Respecterez vous le règlement dans son ensemble, ou bien remettez vous en cause certains points : Je vais être franche, j'ai eu la flemme de tout lire. Donc je n'omets aucun points, mais je pense qu'on devrait avoir le droit de m'être des messages à contenu pronographiques, ça devrait être toléré.
- Maintenant, racontes-nous une histoire tout droit sortie de ton imagination, complétement farfelue si possible, et munie d'une illustration en haut si possible :
Spoiler:

Une histoire loufoque

Le peuple des popokant et le peuple des emmerdants se chamaillaient sans cesse. La raison était qu'ils n'avaient pas la même vision du monde, en effet les popokants aimaient rire, ce qui était le contraire des emmerdants, qui préféraient dire "c'est nul".

Un jour, le roi popokant voulu faire marier sa fille, popokette. Le roi des emmerdants pensa a faire marier son mari pour faire une alliance& ainsi avoir les richesse de l'autre peuple. Son fils s'appellait Chieur III.

Mais popokette et Chieur III ne s'aimaient pas, c'est vrai quoi il était pas marrant Chieur III, et popokette n'arrêtait pas de le tromper.

Enervé, il prit une hache et la lobotomisa. Le royaume était en pagaille. Que faire? La population était agitée, les strip-tease clubs vides car tout personne ne sortait de chez lui, il fallait que le roi réagisse, et vite.

Il décida de tuer à son tour le prince. Il prit son epée et arriva pour le tuer. De là s'enchaina une baston à la Hokuto no ken, les biceps en moins.

Mais le prince se défendait trop bien, le roi Popokant devait trouver une solution. Il prit de ses deux mains son bazooka et tua le prince, mais il était trop vieux pour résister à une telle déchrge que ses bras giclèrent à la FMA.

Le pauvre roi était définitivement mort, les strip-tease club reprirent leur essort.

La femme du roi devint reine suprême et mis au monde un enfant qu'elle avait conçu avec son amant, et il devint roi. Ce roi mis au monde une fille et le roi des Emmerdants voulut faire marier son fils avec la princesse popokante...mais le prince tua la princesse & ainsi de suite.



Le roi démon transformé en roi afro, c'est de l'art.
- Ton record de post en un mois [Ne mentez pas s'il vous plaît. XD] : erf je sais pas, je vais dire 200 le mois de juillet.
- Ton record de lignes en RP [Idem que ci dessus] : ah la une vingtaine de ligne, ou une trentaine.
- Ta devise : Oh mon grand dieu afro gamst!
- Déja banni(e) pour Flood sur un autre forum : Oh mais j'ai failli, durant ma période boulet, j'ai insulté un modo.
Et enfin, que penses-tu du flood en général : Le truc le plus super génial au monde, oui bon c'est de l'art le flood.


Dernière édition par Sephirai le Mar 26 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
ExpertFlood
ExpertFlood
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Phrase perso'/philosophie : Nous sommes nuls, positivons
Emploi/loisirs : Lycéenne / Musique, lire, infographie, dormir
Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 17/08/2008

Floodeuse sephirai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Floodeuse sephirai [FINI]   Floodeuse sephirai [FINI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:51

Il faut que tu mettes q'une seule histoire. Alors choisis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Sephirai
Floodstörmien
Floodstörmien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Floodeuse sephirai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Floodeuse sephirai [FINI]   Floodeuse sephirai [FINI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:54

C'est obligé? Je sais pas laquelle choisir T_T
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
ExpertFlood
ExpertFlood
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Phrase perso'/philosophie : Nous sommes nuls, positivons
Emploi/loisirs : Lycéenne / Musique, lire, infographie, dormir
Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 17/08/2008

Floodeuse sephirai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Floodeuse sephirai [FINI]   Floodeuse sephirai [FINI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:25

Oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Sephirai
Floodstörmien
Floodstörmien



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Floodeuse sephirai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Floodeuse sephirai [FINI]   Floodeuse sephirai [FINI] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59

bah voila c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodeuse sephirai [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Floodeuse sephirai [FINI]   Floodeuse sephirai [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodeuse sephirai [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiara Apelwood [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Empire :: Floodström - Vie du forum & Bases :: Présentations - Evaluation niveau de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser