Flood Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chiara Apelwood [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiara Apelwood
Floodstörmien
Floodstörmien
Chiara Apelwood


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/09/2008

Chiara Apelwood [fini] Empty
MessageSujet: Chiara Apelwood [fini]   Chiara Apelwood [fini] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:58

- Pseudo : Chiara Apelwood

- Comment nous avez vous trouvés : by une membre de mon forum avec qui je flood de trop et elle m'a parlé de celui ci où tout était permis ou presque XD

- Respecterez vous le règlement dans son ensemble, ou bien remettez vous en cause certains points : et bé en règle générale, je respecte le règlement ou je ne m'inscrit pas si je ne compte pas le respecter. Cependant, il peut m'arriver quelques écarts quand au style d'écriture sur certain forum qui change toutes les trois minutes.. Donc, je dirait plutôt la première réponse XD

-
Maintenant, racontes-nous une histoire tout droit sortie de ton imagination, complétement farfelue si possible, et munie d'une illustration en haut si possible :

(on verra ca demain, parce que je dois me lever relativement tot demain matin pour aller travailler...)

Chiara Apelwood [fini] Chiot_Dalmatien

Il était une fois un chien nommé foulecamp. Son premier maître avait eu l'excellente idée de l'abandonner à peine sevré à la Ligue contre les Animaux. Là bas, les animaux étaient tous censé être euthanasié de façon plus ou moins brutale. Cependant foulecamp a eu de la chance. Ce jour là, il était l'animal de trop. A la Ligue contre les Animaux, ils ne l'euthanasièrent donc pas immédiatement et attendirent le lendemain. Foulecamp malgré son jeune âge compris relativement rapidement que sa belle fourrure de dalmatien pourrait servir de manteau de fourrure à la dame aux fourrures, la fameuse cruella d'enfer, qui était passé à la Ligue contre les Animaux pour récolter les recettes du jour puisqu'elle était à l'origine de cet établissement. C'est donc à l'âge de 2 mois que le chien foulecamp s'enquit de sortir dans la rue et de devenir un chien de rue. Le premier jour fut le plus long et le plus dur. Lui qui était habitué au lait de sa maman et à lui piquer quelques croquettes lorsqu'elle avait la tête à l'envers, il n'eut quasiment rien à manger d'autre que ce que les passants jeter à terre, soit 3 mégots pas encore écraser, 7 sachets de supermarchés, 14 emballages de chocolaterie et surtout, ce qu'il préféra par dessus tout, 1 caca d'un chien qu'il avait suivit, espérant pouvoir se faire adopter... Vous l'aurez donc compris, foulecamp ne réussi ni à se faire adopter, ni a manger quelque chose de comestible et relativement digest pour un chiot. Cependant, il ne se démoralisa pas et continua sur la lancée qu'il s'était fixé. Vivre en vilain garçon, dans la rue. A 2 mois et 2 jours, il commença sa quête de réalisation de cet objectif. Il réussi en parti son coup. En effet, il se plaça à l'entrée d'un supermarché, s'assit et attendit qu'une personne s'intéresse à lui. Foulecamp eut très rapidement la côte et se laissa caresser. Mais très rapidement, se retourna et mordit la main câlineuse. La personne sursauta et se tordit de douleur car les dents très pointues et aiguisée du dalmatien était jeune et hargneuse. Foulecamp renouvela l'expérience plusieurs fois avant qu'une de ces personnes mal intentionnée aille porter plainte au niveau du supermarché. Voyant la fourrière arriver, foulecamp fit ce que son nom lui indiquer de faire : Foutre le camps. La queue entre les pattes, il courut aussi rapidement que ses minis pattes le lui permettaient. Il distança rapidement les hommes de la fourrière et pus enfin s'abriter sous un hautvis de maison lorsque la pluie tomba d'un coup. Les propriétaires de cette maison virent le chiot endormis devant chez eux en rentrant de soirée avec un verre dans le nez. Ils le laissèrent là et l'enjambèrent comment ils purent. Le chiot ne se réveilla pas. Le lendemain matin, foulecamp eut l'immense surprise de trouver un petit déjeuner prêt de ses pattes. Il avala le tout et remarqua des pieds. Il releva la tête et trouva là un homme et derrière une petite fille qui le regardait amoureusement. L'homme dit :
<< Tu veux le garder ma chérie ? >>
Le petite répondit en tapant dans ses mains :
<< OUI, Oui, oui ! >> (cf béquille dans le petit dinosaure)
Et c'est ainsi que foulecamp changea de nom et devient bob et eut une famille compatissante en l'adoptant...
[la fin est un peu à revoir je pense...]

- Ton record de post en un mois [Ne mentez pas s'il vous plaît. XD] : aucune idée... je me renseigne... j'en ai aucune idée, il ne donne pas le nombre de post par mois mais totaux... Bref, en un peu plus d'un mois, j'ai fait très exactement à cette heure si sur un forum 729 posts. Mais après, j'ai peut être plus poster sur d'autre forum dont j'ai plus ou moins la flème d'aller chercher ce soir lol, donc ca attendra ou pas mais ca sera beaucoup moins précis puisqu'il s'agira de forum sur lesquels je suis inscrite depuis beaucoup plus longtemps...

- Ton record de lignes en RP [Idem que ci dessus] : je me vois mal compter, mais j'imagine fort bien la tête que je vais avoir d'ici les secondes à suivre étant donner que je vais aller compter le nombre de ligne sur un forum et que je suis tout à fait presque endormi... voila voila, ca nous fait un total tout rond de 97 lignes. Il s'agisait d'une arrivée dans un forum...

- Ta devise
: Flooder sans manquer (sous entend à ses obligations)

- Déja banni(e) pour Flood sur un autre forum : non seulement reçut plusieurs avertissements pour floodage excessif, mais reprise juste à temps pour ne pas être bannie...

- Et enfin, que penses-tu du flood en général
: y a t il réellement quelque chose à dire au niveau du flood, si je me suis inscrite ici ? La réponse est donc entre vos mains très cher confrères administrateurs XD


Dernière édition par Chiara Apelwood le Ven 5 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-creek.forumsactifs.net
¤ Framboose ¤
Floodstörmien
Floodstörmien
¤ Framboose ¤


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Le monde d'internet est beaucoup trop vaste pour que je me situe exactement...
Date d'inscription : 19/08/2008

Chiara Apelwood [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chiara Apelwood [fini]   Chiara Apelwood [fini] Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:13

Lol c'est mimi ton histoire ^^ Pauvre petit chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Chiara Apelwood
Floodstörmien
Floodstörmien
Chiara Apelwood


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/09/2008

Chiara Apelwood [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chiara Apelwood [fini]   Chiara Apelwood [fini] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:40

lol... j'aime aussi quoique en relisant, j'y ferais bien quelques petites améliorations lol... Enfin, le principal c'est que l'histoire de foulecamp fini bien XD
(du moins, je pense lol)
je n'ajouterai qu'à demi mots que je connais un chien qui s'appelle foulecamp et que je comprends toujours pas comment son maitre arrive à s'en faire respecter parce que des choses du genre : << Foulecamp vient ici ! >> En parlant français, c'est pas top logique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-creek.forumsactifs.net
C&D
MediumFlood
MediumFlood
C&D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Phrase perso'/philosophie : dormeuse, reveuse, floodeuse
Emploi/loisirs : Ça depend du moment.... =p
Localisation : =) Ha ha ça te plairai de le savoir ? Ben cours toujours x)
Date d'inscription : 22/08/2008

Chiara Apelwood [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chiara Apelwood [fini]   Chiara Apelwood [fini] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:39

Gwenouille !!! Contente que tu te soit inscrite ^^

Pas mal ton histoire =)

Par contre je HAIS le dino qui dit tout le temps "oui oui oui !" grrr
Bref, passons ^^
Flood bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Apelwood
Floodstörmien
Floodstörmien
Chiara Apelwood


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/09/2008

Chiara Apelwood [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chiara Apelwood [fini]   Chiara Apelwood [fini] Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:48

T'inquiète ma petite Cam, le flood et moi ... Enfin, tu me connais, tu m'as même fait quelques petites réflexions sur HH XD
Bref, désolée pour toi et "oui, oui, oui" lol
c'est vrai qu'elle est soulante parfois, mais personnellement, je l'adooooooore vraiment ce dessin animé alors on fait avec lol
Sinon, merci pour l'histoire, ravie qu'elle te plaise ;P Je l'ai écrite rapidement avant d'aller travailler hier, c'était pas du gâteau parce qu'après en arrivant au travail, j'arrêtais pas de me dire que j'aurais du dire ca et ca mdr...
Enfin, bref, j'ai tout oublier alors j'ai laissé tel quel mdr
J'arrête de flooder pour que tu puisses my rép ;P

Revenir en haut Aller en bas
http://moon-creek.forumsactifs.net
C&D
MediumFlood
MediumFlood
C&D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Phrase perso'/philosophie : dormeuse, reveuse, floodeuse
Emploi/loisirs : Ça depend du moment.... =p
Localisation : =) Ha ha ça te plairai de le savoir ? Ben cours toujours x)
Date d'inscription : 22/08/2008

Chiara Apelwood [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chiara Apelwood [fini]   Chiara Apelwood [fini] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:01

HH = heartland ?

Je t'ai deja fait des remarques dessus ? Honte a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Apelwood
Floodstörmien
Floodstörmien
Chiara Apelwood


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : chez les ch'ti
Date d'inscription : 04/09/2008

Chiara Apelwood [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chiara Apelwood [fini]   Chiara Apelwood [fini] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:02

Et bé oui, lol, enfin, si je me souviens bien mais c'était tout au début quand je suis arrivée, avant de devenir cheftaine ptdr
Mais t'inquiète pas, on le dira à personne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-creek.forumsactifs.net
C&D
MediumFlood
MediumFlood
C&D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Phrase perso'/philosophie : dormeuse, reveuse, floodeuse
Emploi/loisirs : Ça depend du moment.... =p
Localisation : =) Ha ha ça te plairai de le savoir ? Ben cours toujours x)
Date d'inscription : 22/08/2008

Chiara Apelwood [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chiara Apelwood [fini]   Chiara Apelwood [fini] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:03

Ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiara Apelwood [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chiara Apelwood [fini]   Chiara Apelwood [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara Apelwood [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floodeuse sephirai [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Empire :: Floodström - Vie du forum & Bases :: Présentations - Evaluation niveau de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser