Flood Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .Lunati. [Expertflood]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Lunati.
ExpertFlood
ExpertFlood
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Phrase perso'/philosophie : Nous sommes nuls, positivons
Emploi/loisirs : Lycéenne / Musique, lire, infographie, dormir
Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 17/08/2008

.Lunati. [Expertflood] Empty
MessageSujet: .Lunati. [Expertflood]   .Lunati. [Expertflood] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:42

Coucou !

- Pseudo :
.Lunati.

- Comment nous avez vous trouver :
Par l'intermédiaire de NG et Gamst

- Respecterez vous le règlement dans son ensemble, ou bien remettez vous en cause certains points :
Le règlement est tout ce qui a de plus correct.


- Maintenant, racontes-nous une histoire tout droit sortie de ton imagination, complétement farfelue si possible, et munie d'une illustration en haut si possible :

.Lunati. [Expertflood] Batoto11
.Lunati. [Expertflood] Batoto12


Dans le noir silencieux de l'espace, une planète aux mille couleurs tournoyait sur elle-même. Elle portait le nom étrange de Batototienne, Planète Batototienne. Ses habitants étaient de petits êtres verts au pelage doux tous vêtus de manière extravagante. Leur vie était maintenue par une sorte de bracelet électronique appelé, Swak. Personne ne savait que leur chère planète disparaîtrait un jour.
Parmi les batototiens qui peuplaient la planète, vivait un enfant - on les reconnaissait à leur chapeau noir qu'il portait sur la tête - il s'appellait Batoto (drôle de coincïdence Wink ). Il avait perdu ses parents lors de la dernière guerre civile et vivait dans ce qu'on peut appeler aujourd'hui, un bidonville. Malgrè la pauvreté, Batoto s'épanouissait et grandissait lentement entouré de ses petits compagnons de travail. En effet, pour survivre, il devait ramasser des Pocs, petits cubes de métal permettant de recharger leur Swak et les vendre pour pouvoir manger. C'était son quotidien.
Mais un jour, la planète fut prise de secousses violentes. Des fissures apparaissaient ça et là. On pouvait voir des habitants qui couraient dans tous les sens comme pour échapper à un danger invisible, mais aussi des taches vertes qui s'envolaient vers le ciel devenu noir : c'étaient celles et ceux qui étaient morts écrasés par les restes de leur maison. Soudain, il n'y eut plus rien pas même un cri. C'était le vide total. La planète avait explosé propulsant les derniers survivants dans la galaxie.
Batoto en faisait parti. Il était encore vivant mais inconscient. La petite tache verte s'approcher d'une planète bleue, la Planète Terre. Il était à présent proche de la couche d'oxygène, et allait de plus en plus vite. Tout à coup, il se réveilla. Ses poumons lui brûlaient. Il hurla de douleur et s'évnouit. À son réveil, le petit être vert ne savait pas où il était. Il eut d'abord du mal à respirer, mais il s'habitua rapidement (faculté extraordinaire des Batotiens). L'enfant n' arrivait pas y croire, il était vivant. Mais il s'aperçut très vite qu'il nétait plus dans son monde. Tout était tellement plus grand. Il découvrit le soleil, le ciel bleu, les arbres, les maisons...
Les pas d'une petite femme parvinrent aux oreilles de Batoto. Il se crut en danger et fit donc le mort. La femme marchait d'un pas pressé. Le bruit de ses talons résonnaient sur le trottoir. Elle vit alors le petit être vert et le ramassa intriguée. Elle caressa la tête du batototien puis pensa à voix haute : "Encore un de ces enfants qui a laissé tomber sa peluche. Tant pis, après un passage à la machine à laver, il sera comme neuf. Je pourrai l'offrir à ma fille pour sa première année d'existence." La petite femme continua alors son chemin, Batoto dans ses mains.
Elle l'offrit à sa fille, qui fut ravie.
Depuis, cette dernière, âgée à ce jour de 14 ans et demi, ne se sépare plus de son doudou et l'aime de tout son coeur.



- Ton record de post en un mois [Ne mentez pas s'il vous plaît. XD] :
Ca va être dur à dire, peut être 300 messages, mais je ne suis pas sûre. Je crois que mon record a été établi sur NG. Alors, si quelqu'un pourrait me le dire ? Gamst ? Rolling Eyes

- Ton record de lignes en RP [Idem que ci dessus] :
Et si on a jamais fait de RP ?

- Ta devise :
Everybody goes for fighting !

- Déja banni(e) pour Flood sur un autre forum :
Non

- Et enfin, que penses-tu du flood en général :
Le flood est une manère de se détendre sur un forum et de parler pour ne rien dire.

Merci au juge qui va me noter.


Dernière édition par .Lunati. le Sam 23 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Gamst
Administrateur/trice
Administrateur/trice
Gamst


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Phrase perso'/philosophie : Malgré le vent, Luc tente limpossible; aussi limpide que St Etienne faisant son Hulk.
Emploi/loisirs : Hmmmmmmmmmmmm ? Aimer Patrick Montel. XD
Localisation : Déja à Plymouth, prêt à foncer sur Londres !
Date d'inscription : 16/08/2008

.Lunati. [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: .Lunati. [Expertflood]   .Lunati. [Expertflood] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:00

Hey =)

Aloooors, j'ai un peu hesité, mais je pense que ExpertFlood te conviendrait trés bien. ^^

J'aime bien ton histoire, mais surtout la chute, ou d'un côté on se dit pauvre Batoto qui va passer à la machine à laver.. What a Face Puis finalement il est le doudou d'une petite fille, et sa vie ne doit pas non plus être trop mauvaise. XD
Les pauvres Batototiens aussi.. =S
Super l'illustration de Batoto aussi ! Razz
Je crois bien que tu as depasser les 300 messages en 1 mois perso, peut être 400-500 ? =P
Pour le RP, c'pas grave. Wink
Bon, bin je crois avoir tout dit Lu', bienvenue parmis nous sur FE ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://empiraflood.forumsactifs.com
.Lunati.
ExpertFlood
ExpertFlood
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Phrase perso'/philosophie : Nous sommes nuls, positivons
Emploi/loisirs : Lycéenne / Musique, lire, infographie, dormir
Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 17/08/2008

.Lunati. [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: .Lunati. [Expertflood]   .Lunati. [Expertflood] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:00

Merci !
N'empêche que ce Doudou, je l'ai eu quand j'avais 1 an. Si vous voyez dans quel état il est... mais je l'aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Delipear
Floodstörmien Posteur
Floodstörmien Posteur
Delipear


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Phrase perso'/philosophie : Les mots me viennent si aisément, c'en est presque indécent.
Date d'inscription : 20/08/2008

.Lunati. [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: .Lunati. [Expertflood]   .Lunati. [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:55

Hey !

Ton histoire est plutôt bien rédigée, j'apprécie beaucoup car la chute est en effet tout justement pensée. Je note quelques petits défauts comme le manque de légèreté avec des phrases parfois relativement pompeuses.

Faute de Rp, qui a un impact décisif sur mon jugement, le flood reste très bon.

ExpertFlood
également. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
ExpertFlood
ExpertFlood
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Phrase perso'/philosophie : Nous sommes nuls, positivons
Emploi/loisirs : Lycéenne / Musique, lire, infographie, dormir
Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 17/08/2008

.Lunati. [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: .Lunati. [Expertflood]   .Lunati. [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:25

Merci, Deli
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Gohan188
Floodstörmien Floodeur
Floodstörmien Floodeur
Gohan188


Masculin Nombre de messages : 117
Phrase perso'/philosophie : Mange ton prochain, tu n'auras plus la diarrhée ! 8D
Emploi/loisirs : Tennis & Graphisme
Localisation : Dans la lune, loin de vous ...
Date d'inscription : 17/08/2008

.Lunati. [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: .Lunati. [Expertflood]   .Lunati. [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:26

Un admin pourrait-il donner son nouveau rang à Lunati ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Lunati. [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: .Lunati. [Expertflood]   .Lunati. [Expertflood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Lunati. [Expertflood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folly [Expertflood]
» - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Empire :: Floodström - Vie du forum & Bases :: Présentations - Evaluation niveau de flood :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser