Flood Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Folly [Expertflood]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Folly
Scooter Adminstrateur
Folly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 114
Date d'inscription : 23/08/2008

Folly [Expertflood] Empty
MessageSujet: Folly [Expertflood]   Folly [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:50

- Pseudo :
Tite Folly
- Comment nous avez vous trouvés :

MYH et NG.
- Respecterez vous le règlement dans son ensemble, ou bien remettez vous en cause certains points :

Non sûrement pas Folly la vilaine cancre respecte pas les règlements Razz
- Maintenant, racontes-nous une histoire tout droit sortie de ton imagination, complétement farfelue si possible, et munie d'une illustration en haut si possible : -

Ecrite en 10 minutes - Idées de Whity et Folly xD
Histoire dédicassée à Whity xD
Il était une fois un scooter livreur de pizza de couleur rouge nommé Scootie - Scootie le Scooter Livreur... Bien entendu, il était pervers comme tous les scooters livreurs de pizza- tout le monde sait cela !, et cela lui avait valu un accident un jour : Alors qu'il essayait de regarder sous la jupe d'une mamie à scooter, il se pencha tellement qu'il tomba dans un tourbillon de folie et se retrouva a moitié mort dans les Chutes du Niagara ... Alors il fût envoyé a la casse... Pauvre Scootie. Il mourrut, et là il fût jugé par un ange Scooter : Irait il au Paradis des scooters? Irait il a l'enfer des scooters ? Noon ! Scootie avait été un vilain scooter a scooter ville, et il avait pêché maintes et maintes fois... Et de plus, vu qu'il était un scooter livreur, il était pervers et les scooters pervers ne peuvent certaintement pas aller au paradis ! Alors l'ange scooter suprème décida de l'envoyer en enfer... et la lumière fût... plus. En bas, (enfin ça dépends si vous habitez l'hemisphère nord ou l'hémisphère sud), donc en bas ou en ahut ou au milieu ça dépends pour qui, il y avait des saucisses grillées à volontée ! Scootie rencontra le diable des scooters, c'était un Yamaha rouge lui aussi ! Quelle coïncidence ! C'est à se moment que tout devint clair : Maintenant, les chutes du Niagara coulaient à l'envers ! Mais il y avait toujours un problème : Le Diable Scooter : il n'était pas livreur, mais tout de même fortement pervers ... Ce dernier lui expliqua qu'en fait il avait été scooter reproducteur dans sa jeunesse ! *Ah tout s'explique* Pensa Scootie ! C'est à se moment qu'il repensa a la petite culotte de la mamie, la dernière chose qu'il avait vu avant de mourrir : Elle était rose en dentelle avec des petites fleufleurs dessus ... Quelle charmante culotte ! le plus beau jour de la vie de scootie, qui a même été aux chutes du Niagara à l'envers malgrès lui dans le coma -ou plutôt somnembulisme, mais cela ne veut plus rien dire dans cette histoire sans queue ni tête... Et ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants ! FIN.
- Ton record de post en un mois :
1000 messages et quelques
- Ton record de lignes en RP [Idem que ci dessus] :

150 lignes et des poussières si je me souviens bien xD
- Ta devise :


Heum...
- Déja banni(e) pour Flood sur un autre forum :
J'ai été bannie deux fois sur le plagiat de MYH x)
- Et enfin, que penses-tu du flood en général :
J'aaaiiime floooder I love you
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
ExpertFlood
ExpertFlood
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Phrase perso'/philosophie : Nous sommes nuls, positivons
Emploi/loisirs : Lycéenne / Musique, lire, infographie, dormir
Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 17/08/2008

Folly [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: Folly [Expertflood]   Folly [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:02

Experflood

Sans trop hésiter !
L'histoire est vraiment farfelue comme demandée. Toujours dans votre délire Scooterial. XD
Pour les records, c'est assez impressionant.
Bannie deux fois ? Folly, tu m'étonnes. Lol !

Bienvenue sur FE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Folly
Scooter Adminstrateur
Folly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 114
Date d'inscription : 23/08/2008

Folly [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: Folly [Expertflood]   Folly [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:06

Merci Lu' =)
Eh oui scooter un jour scooter toujours xDD
Je sais je suis très étonnante Razz
Eh oui j'ai été bannie sur un plagiat de MYH ou on faisait tous exprès de poster des conneries et d'écrire comme des débils pour embêter la créatrice... Je crois que Gamst s'était inscrit aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Delipear
Floodstörmien Posteur
Floodstörmien Posteur
Delipear


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Phrase perso'/philosophie : Les mots me viennent si aisément, c'en est presque indécent.
Date d'inscription : 20/08/2008

Folly [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: Folly [Expertflood]   Folly [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:11

Bienvenue.. sur ton forum, en soit.

L'histoire arbore un thème plutôt amusant. C'est un récit frais où les clins d'œil humoristiques sont ma fois les bien venus.
Une impressionnante performance du côté flood, tout autant que du côté Rp.
Je ne vais pas m'étendre longtemps car pour moi cette présentation vos MasterFlood sans hésitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folly
Scooter Adminstrateur
Folly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 114
Date d'inscription : 23/08/2008

Folly [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: Folly [Expertflood]   Folly [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:15

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan188
Floodstörmien Floodeur
Floodstörmien Floodeur
Gohan188


Masculin Nombre de messages : 117
Phrase perso'/philosophie : Mange ton prochain, tu n'auras plus la diarrhée ! 8D
Emploi/loisirs : Tennis & Graphisme
Localisation : Dans la lune, loin de vous ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Folly [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: Folly [Expertflood]   Folly [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:09

Coucou Folly !

Bienvenue sur le forum ! ^^
Donc, je tranche et t'attribue le rang d'Experflood !

L'histoire est excellente, j'adore, je n'ai rien à y reprocher ! Je trouve juste dommage que tu ne l'aies pas illustrée, et c'est un des points qui m'a fait penché vers Experflood plutôt que Masterflood. Ensuite, je sais que trouver une devise est dure, mais je suis sûr qu'avec ton imagination débordante, tu aurais pû en trouver une des plus sympathiques ! Pour ton bannissement, c'était du plagiat ? Je n'ai pas bien compris. Si oui, vilaine Folly ! è.é

Bonne continuation dans le domaine du flood ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Folly
Scooter Adminstrateur
Folly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 114
Date d'inscription : 23/08/2008

Folly [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: Folly [Expertflood]   Folly [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:19

Merci =)
Oui en fait une fille avait complètement copié MYH, et je m''était inscrite sur sa copie pour l'embêter et je me suis fait bannir deux fois (Gamst avait donné un lien pour se débannir sur MYH alors je m'étais recréer un compte et elle m'avait bannie à nouveau xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gohan188
Floodstörmien Floodeur
Floodstörmien Floodeur
Gohan188


Masculin Nombre de messages : 117
Phrase perso'/philosophie : Mange ton prochain, tu n'auras plus la diarrhée ! 8D
Emploi/loisirs : Tennis & Graphisme
Localisation : Dans la lune, loin de vous ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Folly [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: Folly [Expertflood]   Folly [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:35

Ah, d'accord !
Mais je reste sur mes positions pour le rang ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delipear
Floodstörmien Posteur
Floodstörmien Posteur
Delipear


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Phrase perso'/philosophie : Les mots me viennent si aisément, c'en est presque indécent.
Date d'inscription : 20/08/2008

Folly [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: Folly [Expertflood]   Folly [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:39

C'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folly [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: Folly [Expertflood]   Folly [Expertflood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folly [Expertflood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Lunati. [Expertflood]
» - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Empire :: Floodström - Vie du forum & Bases :: Présentations - Evaluation niveau de flood :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser