Flood Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gohan188
Floodstörmien Floodeur
Floodstörmien Floodeur
Gohan188


Masculin Nombre de messages : 117
Phrase perso'/philosophie : Mange ton prochain, tu n'auras plus la diarrhée ! 8D
Emploi/loisirs : Tennis & Graphisme
Localisation : Dans la lune, loin de vous ...
Date d'inscription : 17/08/2008

- Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Empty
MessageSujet: - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]   - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:10

Aloha les n'amis ! =D

    - Pseudo : Gohanou, pour vous commander.
    - Comment nous avez vous trouver : Par le biais de Next Gen.
    - Respecterez vous le règlement dans son ensemble : Biensûr.
    - Histoire farfelue et illustrée :

    - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Miaaamdb8

    C'est l'histoire d'un petit Gohanounet qui apportait du beurre et des galettes à sa grand-mère ... ah non, qui venait justement de trouver l'occasion de délirer et d'écrire n'importe quoi pour s'amuser ! Le petit Gohanounet commencea alors : Aloha les n'amis ! Comment ça va ? Oui, moi aussi, merci ! La vie est belle, hein ? Je vais pouvoir raconter plein de trucs qui servent à rien et qui veulent rien dire ! Youpiiie ! Le mieux, c'est que vous allez peiner à lire jusqu'au bout, mouahahah ! Eh oui, je parle, je parle, mais j'oublie de parler ! Racontons une petite histoire pour faire passer le temps : c'est l'histoire d'une petite pizza au chocolat, aux anchoix, au lait, au fromage, au jambon, à la tomate, au beurre et aux galettes qui venait de se faire cuire par le grand cuisto' Gohanounet, le roi du monde (et le monde s'agenouille) ! La petite pizza au chocolat, aux anchoix, au lait, au fromage, au jambon, à la tomate, au beurre et aux galettes qui venait de se faire cuire par le grand cuisto' Gohanounet, le roi du monde (et le monde se ragenouille) allait donc être mangée par quelqu'un de moins génial (logique) que le grand cuisto' Gohanounet, le roi du monde (et le monde s'agenouille encore) ; quel malheur ! Mais la petite pizza au chocolat, aux anchoix, au lait, au fromage, au jambon, à la tomate, au beurre et aux galettes qui venait de se faire cuire par le grand cuisto' Gohanounet, le roi du monde (et le monde reste à genoux pour la prochaine fois) pris son courage à deux mains et se laissa servir par un serveur du grand cuisto' Gohanounet (et le monde était resté à genoux) ! Elle vit alors un grand monsieur barbu et glouton qui se nommait Grosbouf. Comme son nom l'indique Grosbouf aimait manger. Mais il n'avait jamais mangé de petite pizza au chocolat, aux anchoix, au lait, au fromage, au jambon, à la tomate, au beurre et aux galettes qui venait de se faire cuire par le grand cuisto' Gohanounet, le roi du monde (et le monde a mal aux genoux) ! Il entama alors cette merveille, digne du grand cuisto' Gohanounet, le roi du monde (et tu commences à nous ennuyer avec tes répétitions qui nous font mal aux genoux) ; c'était tout simplement délicieux, bien évidemment, puisque c'était digne du grand cuisto' Gohanounet, le roi du monde (et... ok, je me tais) ! Et ce fut la fin de la petite pizza au chocolat, aux anchoix, au lait, au fromage, au jambon, à la tomate, au beurre et aux galettes qui venait de se faire cuire par le grand cuisto' Gohanounet, le roi du monde (et tout le monde s'est suicidé) ; FIN !
    - Ton record de post en un mois : Mille, sur Evolution Graph. Mais peut-être plus ailleurs, je ne sais pas.
    - Ton record de lignes en RP : Environ vint-cinq, mais je m'y suis vraiment mis la semaine dernière !
    - Ta devise : Âme soumise, âme conquise ! =D
    - Déja banni pour flood sur un autre forum : Non.
    - Et enfin, que penses-tu du flood en général : Ca dépend ! Mais avec Gamst, j'adore ! XD
Merci d'avance !


Dernière édition par Gohan188 le Sam 23 Aoû - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
ExpertFlood
ExpertFlood
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Phrase perso'/philosophie : Nous sommes nuls, positivons
Emploi/loisirs : Lycéenne / Musique, lire, infographie, dormir
Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 17/08/2008

- Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]   - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:31

Pour l'histoire, oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Gohan188
Floodstörmien Floodeur
Floodstörmien Floodeur
Gohan188


Masculin Nombre de messages : 117
Phrase perso'/philosophie : Mange ton prochain, tu n'auras plus la diarrhée ! 8D
Emploi/loisirs : Tennis & Graphisme
Localisation : Dans la lune, loin de vous ...
Date d'inscription : 17/08/2008

- Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]   - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:57

J'ai édité, tout est fini ; à vous les studios ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delipear
Floodstörmien Posteur
Floodstörmien Posteur
Delipear


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Phrase perso'/philosophie : Les mots me viennent si aisément, c'en est presque indécent.
Date d'inscription : 20/08/2008

- Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]   - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:26

Hey guy !

"Elle vit alors un grand monsieur barbu et glouton qui se nommait Grosbouf. Comme son nom l'indique Grosbouf aimait manger."
J'aime ce genre de chute pertinente.

Alors,
L'histoire, bien que répétitive, trouve son charme à mes yeux. La syntaxe, hormis les parenthèses, est impeccable. J'espère seulement pour toi que tu rédiges de temps à autres plus sérieusement, au sens littéraire.

Ton niveau de Rp reste faible, mais je dois dire, étant donné ton esprit novice en la matière, que c'est un bon début.

Du côté Flood je ne pense avoir rien à redire Wink

Sur ceux, je pris le cuisto' Gohanounet, le roi du monde (Et je m'agenouillerais.. un jour peut être) de bien vouloir accepter le modeste rang de MasterFlood.
En échange de quoi, give me my pizza please ;P
Revenir en haut Aller en bas
Gohan188
Floodstörmien Floodeur
Floodstörmien Floodeur
Gohan188


Masculin Nombre de messages : 117
Phrase perso'/philosophie : Mange ton prochain, tu n'auras plus la diarrhée ! 8D
Emploi/loisirs : Tennis & Graphisme
Localisation : Dans la lune, loin de vous ...
Date d'inscription : 17/08/2008

- Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]   - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:33

Waw, merci Delip' (je peux ?) ! ^^
Ne t'inquiète pas, oui, je sais rédiger de manière plus sérieuse. Razz

Ta pizza géniale faite par un cuisto' géniale est prête ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Delipear
Floodstörmien Posteur
Floodstörmien Posteur
Delipear


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Phrase perso'/philosophie : Les mots me viennent si aisément, c'en est presque indécent.
Date d'inscription : 20/08/2008

- Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]   - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:37

Tu peux, mais n'en abuse pas.

Génial ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Folly
Scooter Adminstrateur
Folly


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 114
Date d'inscription : 23/08/2008

- Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]   - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:40

Oooh Grand Roi du Monde - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] 162557

Bienvenue dèja =)

Ton histoire est vraiment... Ben farfelue mais c'est captivant xD C'est super =D

Le nombre de ligne de Rp c'est pas beaucoup m'enfin c'est pas ça qui compte le plus... Par contre le reccord de message en un mois est vraiment élevé c'est bien...

Ame soumise, âme conquise... ça existe dèja ça ? Razz

Bref, pour le rang je dirais Expertflood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohan188
Floodstörmien Floodeur
Floodstörmien Floodeur
Gohan188


Masculin Nombre de messages : 117
Phrase perso'/philosophie : Mange ton prochain, tu n'auras plus la diarrhée ! 8D
Emploi/loisirs : Tennis & Graphisme
Localisation : Dans la lune, loin de vous ...
Date d'inscription : 17/08/2008

- Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]   - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:12

Merci !
Quoi ? Ca existe déjà ? Y a vraiment que moi pour inventer des trucs déjà inventés ! XD
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
ExpertFlood
ExpertFlood
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Phrase perso'/philosophie : Nous sommes nuls, positivons
Emploi/loisirs : Lycéenne / Musique, lire, infographie, dormir
Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 17/08/2008

- Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]   - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:38

Grand Expertflood

L'histoire, bien que répétitive, est géniale ! C'est sans doute ce point qui fait tout son charme ! Tellement géniale, que s'il y avaient des fautes d'orthographe, nous ne les aurions même pas remarquer. Franchement, je crois que tu es un des premiers à avoir bien suivi les consignes pour la rédaction de l'histoire. L'illustration est alléchante ! Miam ! thumright
Tu es un très bon floodeur. Dommage pour le RP !

Tu es Expertflood, n'oublie pas d'aller réclamer ton rang.

Bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Contenu sponsorisé





- Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]   - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Lunati. [Expertflood]
» Folly [Expertflood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Empire :: Floodström - Vie du forum & Bases :: Présentations - Evaluation niveau de flood :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser