Flood Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (* Pink Fantasy [A finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(* Pink Fantasy
Floodstörmien
Floodstörmien



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

(* Pink Fantasy [A finir] Empty
MessageSujet: (* Pink Fantasy [A finir]   (* Pink Fantasy [A finir] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:17


  • - Pseudo : Dark RoXx'/PinkFantasy
    - Comment nous avez vous trouver : Sur MYH =P
    - Respecterez vous le règlement dans son ensemble, ou bien remettez vous en cause certains points : Je le respecte !
    - Maintenant, racontes-nous une histoire tout droit sortie de ton imagination, complétement farfelue si possible, et munie d'une illustration en haut si possible : À venir !
    - Ton record de post en un mois : En un mois ? je ne sais pas... Mais sur certain Forum, je suis capable de poster 50 messages par jours, si ils sont actifs =)
    - Ton record de lignes en RP : Je dirais 50, mais alors quand je suis inspirée et que l'autre membre avec qui je RPG en fait autant =)
    - Ta devise : Moins travailler, plus dormir.
    - Déja banni(e) pour Flood sur un autre forum : Nah ! Mais... j'ai déjà eu un averto xD
    - Et enfin, que penses-tu du flood en général : Je suis la reine du Flood Cool Je ne le penses pas, je le sais, c'est tout ! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxie-power.skyrock.com
White Spirit
Administrateur/trice
Administrateur/trice
White Spirit


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

(* Pink Fantasy [A finir] Empty
MessageSujet: Re: (* Pink Fantasy [A finir]   (* Pink Fantasy [A finir] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:16

J'attends ton histoire Smile!
Revenir en haut Aller en bas
 
(* Pink Fantasy [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davy Jun's [A finir]
» Feee =) [A finir]
» .oO Framboose : l'histoire d'une framboise Oo. [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Empire :: Floodström - Vie du forum & Bases :: Présentations - Evaluation niveau de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser