Flood Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Davy Jun's [A finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Davy Jun's
Floodstörmien
Floodstörmien
Davy Jun's


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2008

Davy Jun's [A finir] Empty
MessageSujet: Davy Jun's [A finir]   Davy Jun's [A finir] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:09

    - PSEUDO : Davy Jun's, l'irremplaçable et implacable maître suprême de la création et de l'orthographe juste sans faute ni rien du tout d'abord *sbaf*


    - COMMENT NOUS AVEZ VOUS TROUVES : Héhé, ai vu la pub de gamst-Le-Chat, puis ai trouvé le forum toute seule comme une grande, s'est-y pas beau ça ? x)


    - RESPECTEREZ VOUS LE REGLEMENT DANS SON ENSEMBLE OU BIEN REMETTEZ VOUS EN CAUSE CERTAINS POINTS : Qui m'a déjà vu respecter un réglement ? O_o *ba wi* on est bien obligé de toute façon de le respecter, na mé, ca servirait à rien sinon Razz


    - MAINTENANT, RACONTES NOUS UNE HISTOIRE TOUT DROIT SORTIE DE TON IMAGINATION, COMPLETEMENT FARFELUE, ET MUNIE D'UNE ILLUSTRATION SI POSSIBLE :
Davy Jun's [A finir] Mwahha10
    CA VIENT, CA VIENT, PATIENTEZ DEUX SECONDES HEIN ! xD


    - TON RECORD DE POST EN UN MOIS : ouyeah, 1200 messages et quelques en moins d'un mois. après, j'suis partit en vac la dernière semaine alors ai pas put continuer ^^" ! (la folie des dragons, dirons-nous x) lol) [Oui bon, j'ai jamais eut l'habitude de beaucoup flooder, vu que je rp plus que je ne flood, sorry hein ! xD]


    - TON RECORD DE LIGNE EN RP : Euh, je compte en mot, pardon >_< Mon record ? Plus que ce que peut contenir un post sur FA : > 2500 mots. Je rp beaucoup alors bon, ca se compte plus a partir d'un certain moment. Tant que vosu me parlez pas de fiches de présentation, j'vous ferais t'être pas encore peur Razz XD *wi wi, je sais où est la sortie*


    - TA DEVISE : "Si t'étais heureux, t'irais t'acheter un poney et cultiver des Pastèques." Pas vraiment une devise, mais qu'est-ce que je l'aime cette phrase XD. Vous avez aussi le "La première chose que j'ai mangé ce matin en me levant, c'est la porte de ma chambre." Enfin bref, pas vraiment des devises... quoique, la première, ca peut y tourner x)


    - DEJA BANNI POUR FLOOD SUR UN AUTRE FORUM : Vous remarquerez très très vite qu'il est impossible de me bannir d'un forum *sourire angélique* Et je parle sérieusement xD (Vous voulez un screen qui vosu montre pourquoi c'est impossible ? xD)


    - ET ENFIN QUE PENSES-TU DU FLOOD EN GENERAL : Décompression powaaaaaaaaaaaaa puis bon, partir en live des fois, ca fait un de ces biens x) ! Discutons, discutons, discutons mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Jun's [A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feee =) [A finir]
» (* Pink Fantasy [A finir]
» .oO Framboose : l'histoire d'une framboise Oo. [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Empire :: Floodström - Vie du forum & Bases :: Présentations - Evaluation niveau de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser