Flood Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 POu'x ' Présentation [Expertflood]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
POu'x
Floodstörmien
Floodstörmien
POu'x


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

POu'x ' Présentation [Expertflood] Empty
MessageSujet: POu'x ' Présentation [Expertflood]   POu'x ' Présentation [Expertflood] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:32

  • Pseudo : POu'x.POu'x ' Présentation [Expertflood] Icon_bi2
  • Comment nous avez vous trouvés : Par Gamstounet !
  • Respecterez vous le règlement dans son ensemble, ou bien remettez vous en cause certains points : Mmmm J'essaierais de faire un petit effort pour le respecter. x)
  • Maintenant, racontes-nous une histoire tout droit sortie de ton imagination, complétement farfelue si possible, et munie d'une illustration en haut si possible :


    POu'x ' Présentation [Expertflood] Img-172944xyuds

    Barbie Girl.

    Il était une fois, dans le petit monde merveilleux de Barbie, une jeune Barbie.
    Elle se nommait Barbie, et comme toute Barbie de son pays, était d'une Barbitée magnifique. Toutes les Barbie du pays en était jalouse. Depuis des années, PinkBarbie, le belle gentille, et DarkBarbie, la belle méchante, se disputaient le titre de la plus belle Barbie. Pink Barbie était belle, c'était une jolie brune, forte charmante. Dark Barbie, elle, était d'une beauté tout aussi resplendissante. Aussi grande que sa méchanceté. Ses cheveux blond dorés était souple, lisse, semblable à Loréal Paris. Il était vrai qu'elle le valais bien elle aussi.
    Bientôt, le grand concours beauté de BarbieLand approcherait. Chaque Barbie se devait donc d'être magnifique le jour du grand concours.
    PinkBarbie, se démêlait alors les cheveux, enfilait sa robe de soirée, pour se préparée à aller faire un peu de jogging afin de perdre un peu de poids. C'est alors qu'un être surnaturel arriva devant elle, et, la menaçant de ses yeux rouges que PinkBarbie ne parvint pas à distinguer, l'être lui donna une lettre et se retira en un claquement de doigts. C'est alors que PinkBarbie lut la lettre à haute voie: " Yohoho, je suis je Géant Vert ! Seule une Barbie Dark gagnera ce concours ! Parcequ'elle le vaut bien ! "
    Pink Barbie lâcha la lettre, dans un cris d'horreur. Elle fut prise d'une peur immense ! C'est alors qu'elle décida de remettre son jogging à plus tard, pour aller voir sa meilleure amie DarkBarbie. Elle allait lui demander si elle connaissait cette Barbie Dark, dont parlait la lettre.

    Arriver chez DarkBarbie, PinkBarbie lui sauta dans les bras les larmes aux yeux. Sans un mots, elle lui donna la lettre de l'homme qui avais des yeux rouges qu'elle n'avait pas pus distinguée.
    DarkBarbie lut la lettre, et afficha un sourire mesquin.
    - Oh, ma pauvre chérie, mais qui est donc cette Barbie Dark ? Quoi qu'il en soit, je te protégerais de ce méchant monstre.
    PinkBarbie essuya ses larmes. C'est alors qu'un TOC TOC résonna dans la pièce, la porte s'ouvrit, et le beau Ken arriva. PinkBarbie, très heureuse de le revoir, lui sauta dans les bras. Elle lui fit lire la letre, puis il la rassura. Bien sur, Ken n'était pas dupe, et à présent, il se questionnait sur l'identitée de cette fameuse Barbie Dark. Cela lui faisait pensé à quelqu'un, mais à qui ? Peut être Cruella, la méchante femme qui longtemps avait embêté ses 100 amis dalmatiens... Ou Medusa, cette affreuse femme qui torturais la petite Penny et avait causé bien du soucis à ses deux amis Bernard et Bianca... Mais Ken avait beau cherché, il ne trouvait pas qui était cette fameuse Barbie Dark. C'est alors qu'un flash lui vint à l'esprit, comme par enchantement. DarkBarbie ! La meilleure amie de PinkBarbie, c'était elle la Barbie Dark !
    Ken courra alors rejoindres les deux jeunes filles. DarkBarbie allait sans doutes agir pour se débarassé de PinkBarbie. Il fit alors une entrée fracassante dans une petite grange, Les deux Barbie était monté sur les ballots de paille. Ken voulut se faire discret, mais lucifer, le méchant chat des soeurs de Cendrillon trahit sa discrétion en miollant, DarkBarbie se retourna donc et décida d'accéléré son plan afin de se débarassé de Pink Barbie bien vite. Elle poussa alors la jolie brune en avant, Ken, qui était le seul à avoir tout compris ( car il faut bien avouer que moi même, je n' comprenais pas grand chose ), pris lucifer le chat et le jetta à la figure de DarkBarbie. Ainsi, la méchante et belle Barbie tomba elle même dans son propre piège et se retrouva saucisonnée de partout.

    Une semaine plus tard, c'est alors que la ravissante PinkBarbie remporta le grand concours de beauté.



  • Ton record de post en un mois : Mmmm... J'en sais rien MDR. 500 ? Peut être une petite centaine de plus. x)
  • Ton record de lignes en RP : Ha.. Les RP, les RP... Quand je suis lancée, ça peut aller loin. Surtout sur les RP Yaoi. POu'x ' Présentation [Expertflood] Icon_bi2 Je dirais... Une centaine de lignes...
  • Ta devise : Plus on est petit, moins on est grand.
  • Déja bannie pour Flood sur un autre forum : Jamais. x)
  • Et enfin, que penses-tu du flood en général : Bon pour la forme, bon pour l'esprit !


Revenir en haut Aller en bas
http://kaiimetsu.skyrock.com/
Delipear
Floodstörmien Posteur
Floodstörmien Posteur
Delipear


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Phrase perso'/philosophie : Les mots me viennent si aisément, c'en est presque indécent.
Date d'inscription : 20/08/2008

POu'x ' Présentation [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: POu'x ' Présentation [Expertflood]   POu'x ' Présentation [Expertflood] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:33

Hey l'Artiste cyclops , bienvenue parmi nous Wink

Je flirt avec le concept Barbie et Romance, et je cite, "Ses cheveux blond dorés étaient souples, lisses, tel L'Oréal Paris. Il était vrai qu'elle le valait bien elle aussi.", "Ken voulut se faire discret, mais lucifer, le méchant chat des sœurs de Cendrillon trahit sa discrétion en miollant [...]" Et autres subtilités en rapport aux diverses contes de fées m'ont beaucoup plus.

Attention tout de même aux accords que tu omets régulièrement.

Ton Rp est nettement au dessus de la moyenne ce qui est plutôt favorable pour la notation, ainsi que ton niveau de flood qui reste très bon.
Cependant, le seuil de 1000 messages étant souhaitable pour le niveau de MasterFlood, je te verrais très bien rejoindre les rangs d'ExpertFlood, certainement..
Revenir en haut Aller en bas
.Lunati.
ExpertFlood
ExpertFlood
.Lunati.


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 30
Phrase perso'/philosophie : Nous sommes nuls, positivons
Emploi/loisirs : Lycéenne / Musique, lire, infographie, dormir
Localisation : Sur un nuage, juste au-dessus de toi
Date d'inscription : 17/08/2008

POu'x ' Présentation [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: POu'x ' Présentation [Expertflood]   POu'x ' Présentation [Expertflood] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:17

Expertflood

J'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire. Vraiment originale et bien écrite. J'ai adoré la partie Loréal Paris, comme tout le monde je pense.
Le niveau de RP est très respectable. thumleft
Tu es donc Expertflood, n'oublie pas d'aller réclamer ton rang.

Bonne continuation sur FE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lu-world.kazeo.com
Contenu sponsorisé





POu'x ' Présentation [Expertflood] Empty
MessageSujet: Re: POu'x ' Présentation [Expertflood]   POu'x ' Présentation [Expertflood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POu'x ' Présentation [Expertflood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Lunati. [Expertflood]
» Folly [Expertflood]
» - Gohanou, et le monde s'agenouille - [Expertflood]
» Presentation de : C&D [Mediumflood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Empire :: Floodström - Vie du forum & Bases :: Présentations - Evaluation niveau de flood :: Présentations terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser